Avez-vous du mal à maigrir? Ou voulez-vous perdre plus vite? Vous avez enfin venu exactement au bon endroit.
La triste vérité est que les idées conventionnelles - mangent moins, courent plus - ne fonctionnent pas à long terme. Compter les calories, faire des exercices pendant des heures tous les jours et en essayant d'ignorer votre faim? Voilà des souffrances inutiles, un gaspille de temps et votre volonté précieux. C'est la perte de poids pour les masochistes. Finalement, presque tout le monde abandonne. Voilà pourquoi nous avons une épidémie d'obésité.
Heureusement, il y a une meilleure façon. Préparez-vous pour maigrir sans effort.
La ligne de fond? Votre poids est régulé de façon hormonale. Tout ce qui est nécessaire est de réduire votre hormone responsable pour le stockage de graisse, l'insuline, et vous serez sans effort perdre du poids en excès.
Les 18 meilleurs conseils pour maigrir
Êtes-vous prêt? Et c'est parti.
Commencez par le haut de la liste (le plus important) et aller aussi loin que vous avez besoin. Cliquez sur une astuce pour lire tout ça. Peut-être que vous avez seulement besoin du premier conseil?
- Choisissez un régime faible en glucides
- Manger quand on a faim
- Mangez de vrais aliments
- Ne mangez que lorsque la faim
- Mesurez vos progrès à bon escient
- Être persistant
- Femmes: Éviter les fruits
- Hommes: Éviter la bière
- Évitez les édulcorants artificiels
- Passez en revue tous les médicaments
- Stress moins, dormir plus
- Mangez moins de produits laitiers et les noix
- Les suppléments de vitamines et minéraux
- Utilisez le jeûne intermittent
- Les exercices
- Atteindre cétose optimale
- Obtenez vos hormones vérifiées
- Envisager la perte de poids pilules / des médicaments (si désespérée)
Choisissez un régime faible en glucides:
Si vous voulez maigrir, vous devriez commencer en évitant le sucre et l'amidon (comme le pain). Ceci est une vieille idée: Depuis 150 ans ou plus, il y a eu un nombre infini de régimes amaigrissants à base de manger moins de glucides. Ce qui est nouveau est que des dizaines d'études scientifiques modernes ont prouvé que, oui, faible teneur en glucides est le moyen le plus efficace pour maigrir.
Évidemment, il est toujours possible de perdre du poids sur un régime alimentaire - il suffit de manger moins de calories que vous brûlez, non? Le problème avec ce conseil simpliste est qu'il ignore l'éléphant dans la pièce: la faim. La plupart des gens n'aiment pas "juste manger moins", à savoir d'avoir faim pour toujours. Cela régime pour masochistes. Tôt ou tard, une personne normale va abandonner et de manger, d'où la prévalence de "effet yo-yo".
Le principal avantage de régimes faibles en glucides est qu'ils provoquent vous voulez manger moins. Même sans compter les calories la plupart des gens en surpoids mangent beaucoup moins de calories à faible teneur en glucides. Le sucre et l'amidon peuvent augmenter votre faim, en évitant qu'ils puissent diminuer votre appétit à un niveau adéquat. Si votre corps veut manger un nombre approprié de calories que vous ne devez pas la peine de les compter. Ainsi: Les calories comptent, mais on n'a pas besoin de les compter.
Une étude 2012 a également montré que les gens sur un régime alimentaire faible en glucides ont brûlé 300 calories de plus par jour - tout en se reposant! Selon l'un des professeurs de Harvard derrière l'étude: cet avantage "serait égal au nombre de calories brûlées généralement en une heure d'activité physique d'intensité modérée". Imaginez que: toute une heure de bonus d'exercice chaque jour, sans le faire réellement.

Manger quand on a faim:
Ne pas avoir faim. L'erreur la plus courante lors du démarrage d'une régime faible en glucides: Réduire l'apport en glucides tout en ayant peur de la graisse. Le problème est que les glucides et les graisses sont deux principales sources d'énergie du corps. Il a besoin d'au moins un.
Faible teneur en glucides et faible en gras = famine
Éviter les glucides et de lipides conduits à la faim, les envies et la fatigue. Tôt ou tard, les gens ne peuvent pas le supporter et abandonner. La solution est de manger plus de graisse naturelle jusqu'à ce que vous vous sentez satisfait. Par exemple:
- Beurre.
- Crème riche en matière grasse.
- Huile d'olive.
- La viande (y compris la graisse).
- Poisson gras.
- Bacon.
- Des œufs.
- L'huile de coco, etc.
Toujours manger assez, de sorte que vous vous sentez satisfait, surtout au début du processus de perte de poids. Faire cela à un régime faible en glucides signifie que la graisse que vous mangez sera brûler comme combustible par votre corps, vos niveaux de la graisse stocker hormone insuline sera abaissé. Vous deviendrez une machine à brûler les graisses. Vous allez perdre du poids en excès sans faim.
Avez-vous encore craignez les graisses saturées? Ne pas. La crainte de graisses saturées est basée sur des théories obsolètes qui ont fait leurs preuves incorrectes par la science moderne. Le beurre est une bonne nourriture. Cependant, vous pouvez manger la graisse principalement insaturée (par exemple l'huile d'olive, d'avocat, les poissons gras) si vous préférez. Cela pourrait être appelé un régime faible en glucides méditerranéenne et fonctionne très bien aussi.
Manger quand on a faim implique aussi autre chose: Si vous n'êtes pas faim, vous ne avez probablement pas besoin de manger encore. Lorsque sur un régime de LCD (LCHF en anglais - Low Carb High Fat) - alimentation faible en glucides vous pouvez faire confiance à vos sensations de faim et de satiété à nouveau. Sentez-vous libre de manger autant de fois par jour qui fonctionne le mieux pour vous.
Certaines personnes mangent trois fois par jour et parfois collation entre les deux (noter que le grignotage fréquent pourrait signifier que vous souhaitez bénéficier de l'ajout de gras à vos repas, pour augmenter la satiété). Certaines personnes ne mangent qu'une fois ou deux fois par jour et de ne jamais goûter. Tout ce qui fonctionne pour vous. Il suffit de manger quand vous avez faim.
Mangez de vrais aliments:
Une autre erreur commune quand un régime alimentaire à faible teneur en glucides est de se laisser berner par le marketing créatif des spéciaux "faibles teneurs en glucides" produits.
Rappelez-vous: Une diète faible en glucides efficace pour maigrir doit être basée sur la vraie nourriture, comme ceci:
La vraie nourriture est ce que les humains ont été mangés des milliers ou (encore mieux) des millions d'années, par exemple viande, poisson, légumes, œufs, beurre, huile d'olive, les noix, etc.
Si vous voulez maigrir, vous feriez mieux d'éviter les produits spéciaux "faible teneur en glucides" qui sont pleins de glucides. Cela devrait être évident, mais les commerçants créatifs font tout leur possible pour vous tromper (et obtenir votre argent). Ils vous diront que vous pouvez manger des biscuits, des pâtes, de la crème glacée, du pain et beaucoup de chocolat sur une diète faible en glucides, aussi longtemps que vous achetez leur marque. Ils sont pleins de glucides. Ne soyez pas dupe.
Que diriez-vous du pain à faible teneur en glucides? Attention: si elle est cuite au four avec des grains, il n’est certainement pas faible teneur en glucides. Mais certaines entreprises essaient encore de le vendre à vous comme une option à faible teneur en glucides.
Le chocolat faible teneur en glucides est généralement plein d'alcools de sucre, que le fabricant ne compte pas que les glucides. Mais à peu près la moitié de ces glucides peut être absorbé, augmenter la glycémie et de l'insuline. Le reste des glucides se termine dans le côlon, ce qui pourrait causer du gaz et de la diarrhée. En outre, tous les édulcorants peuvent maintenir les envies de sucre.
Deux règles simples pour éviter cette ordure:
Ne pas manger les versions "faible teneur en glucides", comme les biscuits, les barres, le chocolat, le pain, les pâtes ou la crème glacée - à moins que vous êtes sûr des ingrédients (peut-être de faire vous-même).
Évitez les produits avec les mots «glucides nets» sur eux. C'est généralement juste une façon de vous tromper.
Concentrer sur manger de bonne qualité, la nourriture réelle peu transformés. Idéalement, la nourriture que vous achetez ne devrait même pas avoir une liste des ingrédients (ou il devrait être très courte).
Moins de modération, plus de qualité
Enfin - oublier l'échec "tout dans la modération" régime devise de diététistes désemparés. C'est un conseil terrible et les Américains qui suivent un régime plus diversifié en fait gagneront plus de poids.
Ne mangez que lorsque la faim:
Sur un régime faible en glucides, vous devriez viser à manger quand on a faim (voir conseil n ° 2 ci-dessus). Et si vous n'êtes pas faim? Ne pas manger. Rien ne ralentit la perte de poids plus que manger souvent beaucoup de nourriture que vous n'avez pas besoin. Ceci, en fait, est si important que cela vaut la peine cette partie de son propre.
Réduire le grignotage inutile
Inutiles snacking peut être aussi un problème sur LCD. Certaines choses sont faciles à manger juste parce qu'ils sont savoureux et facilement disponibles. Voici trois pièges courants à surveiller sur LCD:
- Les produits laitiers comme la crème et les fromages fonctionnent bien dans la cuisine mais le problème est que si vous mâchant beaucoup de fromage en face de la télévision dans la soirée... sans avoir faim. Soyez prudent avec cela. Ou beaucoup de crème dessert, quand vous êtes en fait déjà pleine et continuez à manger parce qu'il a bon goût. Ou un autre coupable commun: les charges de la crème dans le café, plusieurs fois par jour.
- Des noisettes. Il est très facile de manger jusqu'à ce que les écrous soient partis, quel que soit le plein, vous êtes. Un conseil: Selon la science, les noix salées sont plus difficiles à arrêter de manger que les noix non salées. noix salées vous tentent plus trop manger. Bon à savoir. Une autre astuce: éviter de mettre l'ensemble du sac sur le canapé, choisissez de préférence un petit bol à la place. Au moins, je mange souvent tous les écrous en face de moi, si je suis faim ou non.
- La cuisson LCD. Même si vous êtes seulement en utilisant la farine d'amande et les édulcorants snacking sur les produits et les biscuits cuits au four fournit habituellement de manger supplémentaire lorsque vous n'êtes pas faim... et oui, cela va ralentir la perte de poids.
Sentez-vous libre pour sauter de repas
Avez-vous besoin de prendre le petit déjeuner? Non, bien sûr que non. Ne pas manger si vous n'êtes pas faim. Et cela vaut pour tous les repas.
Sur un régime LCD strict la faim et l'envie de manger tendent à diminuer beaucoup, surtout si vous avez un excès de poids à perdre. Votre corps peut être brûlé joyeusement vos réserves de graisse, ce qui réduit le besoin de manger.
Si cela se produit, soyez heureux! Ne pas combattre en mangeant des aliments que vous ne voulez pas. Au lieu de cela, attendre la faim pour revenir avant de manger à nouveau. Cela vous fera économiser temps et argent, tout en accélérant votre perte de poids.
Certaines personnes craignent de perdre le contrôle si elles ne mangent pas toutes les trois heures, rendant ainsi manger des milliers de calories et soufflant leur régime alimentaire complètement. Ils obsessionnellement collation tout le temps.
Ce grignotage obsessionnel peut être nécessaire sur un régime alimentaire riche en sucre / glucides transformés pour contrôler les envies de la faim, mais il est généralement complètement inutile sur un régime de LCD. La faim ne revenez lentement et vous aurez beaucoup de temps pour préparer la nourriture ou prendre une collation.
Résumé
Pour maigrir rapidement et durablement: Manger quand vous avez faim - mais seulement quand vous avez faim. Oubliez l'horloge et écoutez votre corps à la place.
Mesurez vos progrès à bon escient:
Le suivi avec succès de la perte de poids est parfois plus difficile que vous ne le pensez. Se concentrer uniquement sur le poids et marchant sur l'échelle chaque jour pourrait être trompeur, causer de l'anxiété inutile et miner votre motivation pour aucune bonne raison.
L’échelle n’est pas nécessairement votre ami. Vous pouvez perdre de la graisse - mais l'échelle mesure les muscles, les os et les organes internes. Gagner du muscle est une bonne chose. Ainsi le poids ou l'IMC sont des moyens imparfaits pour mesurer vos progrès. Cela est particulièrement vrai si vous êtes juste sort d'une longue période de semi-famine (comptage de calories), en tant que votre corps peut vouloir restaurer les muscles perdus etc. À partir de formation de poids et gagner du muscle peut aussi cacher votre perte de graisse.
Perdre de la graisse et gagner des muscles est un grand progrès, mais vous pouvez manquer ceci si vous mesurez votre poids seulement. Ainsi, il est judicieux de suivre également la disparition de votre graisse du ventre, en mesurant votre tour de taille.
Voici comment faire:
- Mettez le ruban à mesurer autour de votre milieu, comme dans l'image ci-dessus, légèrement au-dessus de votre nombril (pour être exact: à mi-chemin entre votre dernière côte et le haut de votre os de la hanche, à vos côtés).
- Expirez et détendez-vous (ne pas sucer dans votre estomac).
- Assurez-vous que le ruban à mesurer est serré, sans comprimer votre peau.
- Mesure.

Comparez votre résultat à ces recommandations:
Je recommande le but de "excellent" mais il n’est pas toujours réaliste. Les jeunes peuvent généralement atteindre cet objectif, mais pour certaines d'âge moyen ou les femmes plus âgées, il peut être une grande victoire pour obtenir tout le chemin à "décent".
Mesurer les progrès
Je suggère de mesurer votre tour de taille et le poids avant de commencer et peut-être une fois par semaine ou une fois par mois. Écrivez les résultats vers le bas afin que vous puissiez suivre vos progrès. Si vous le souhaitez, vous pouvez mesurer plusieurs zones: autour des fesses, la poitrine, les bras, les jambes, etc.
Notez que votre poids peut fluctuer de haut en bas plusieurs livres de jour en jour, en fonction de l'équilibre et de l'estomac contenu fluide: Ne vous inquiétez pas de changements à court terme, au lieu de suivre la tendance à long terme.
Si vous le pouvez, essayez de vérifier d'autres marqueurs de santé importants lors du démarrage, comme celles-ci:
- Tension artérielle.
- Sucre dans le sang (glycémie à jeun et / ou HbA1c).
- Profil de cholestérol (y compris HDL, les triglycérides).
Ces marqueurs sont presque universellement améliorés sur un régime alimentaire faible en glucides, avant même perte de poids importante. Revérification de ces marqueurs de santé après quelques mois peut être grande pour votre motivation comme ils vont habituellement montrent que vous n'êtes pas seulement perdre du poids, vous êtes gagnant santé aussi.
PS: Vous ne disposez pas d'un ruban à mesurer à la maison? Essayez les options suivantes:
Utilisez un morceau de ficelle. Enroulez la corde autour de votre taille et couper la chaîne en fonction de votre taille dès le premier jour. Cette chaîne pourrait par magie semble devenir plus longue et plus chaque semaine vous enroulez autour de votre taille.
En comparant comment une vieille paire de jeans convient est aussi une bonne option.
Être persistant
Il faut généralement des années ou des décennies pour gagner beaucoup de poids. Essayer de perdre tout cela le plus rapidement possible par vous-même mourir de faim rarement fonctionne bien à long terme, qui est juste la recette de "Effet yo-yo". Pour réussir, vous devez quelque chose qui fonctionne à long terme.
Que viser
Il est fréquent de perdre 2-6 livres (1-3 kg) dans la première semaine sur un bas régime strict de carb, puis en moyenne environ une livre (0,5 kg) par semaine aussi longtemps que vous avez beaucoup de poids restant à perdre . Cela se traduit par environ 50 livres (25 kilos) par an.
La perte de toutes les 5 livres de graisse équivaut à peu près la perte de 1 pouce autour de la taille (1 kilo = 1 cm).
Les jeunes hommes perdent parfois du poids plus rapidement que cela, peut-être deux fois plus vite. Les femmes post-ménopausées peuvent perdre à un rythme légèrement plus lent. Les gens sur un régime faible en glucides très strictes peuvent perdre du poids plus rapidement, ainsi que ceux qui exercent beaucoup (un bonus). Et si vous avez une énorme quantité de l'excès de poids à perdre, vous pourriez commencer beaucoup plus vite.
Comme vous rapprocher de votre poids idéal la perte ralentit, jusqu'à ce que vous stabiliser à un poids que votre corps se sent est juste. Presque tout le monde obtient sous-pondéré sur un régime alimentaire faible en glucides - aussi longtemps qu'ils mangent lorsqu'ils ont faim.
Stands initiaux
Vous venez au large d'une période de semi-famine (comptage de calories)? Focus sur votre tour de taille et des marqueurs de santé (voir les conseils 4 #) au début car il faut parfois plusieurs semaines avant que la perte de poids est apparente.
La perte de poids plateaux
Attendez-vous à la perte de poids plateaux: Jours ou semaines où rien ne semble se passer à l'échelle. Tout le monde les frappe. Reste calme. Continuez à faire ce que vous faites et, finalement, les choses vont commencer à se produire à nouveau (si pas, vérifiez les 16 autres conseils).
Comment maigrir pour toujours
Perdre beaucoup de poids à long terme et de le garder à jamais ne se produira pas à moins que vous changez vos habitudes pour toujours. Si vous perdez du poids, puis revenir à vivre exactement comme t'as fait quand vous avez gagné du poids, ne soyez pas surpris lorsque les rendements excès de poids. Ce sera.
Le maintien de la perte de poids nécessite un changement à long terme et de la patience. Si cela ne semble pas possible pour vous, alors vous êtes peut-être plus intéressé par un de ces escroqueries de régime magique.
Oubliez les solutions rapides: Si vous perdez un peu de poids chaque mois, vous finirez par vous débarrasser de tous vos excès de poids. C'est un progrès inévitable. C'est ce que tu veux.
PS: Le changement à long terme est seulement difficile au début, surtout pendant les deux premières semaines. Il est comme cesser de fumer. Une fois que vous développez de nouvelles habitudes, il devient plus facile et plus facile chaque semaine. Finalement, il vient naturellement.
Comment perdre du poids rapidement
Continue à lire!
Femmes: Éviter les fruits
Ceci est une astuce qui va pour les hommes aussi, bien sûr, mais de manger des fruits est un obstacle plus fréquent pour les femmes qui essaient de maigrir.
Les gens peuvent croire que les fruits sont nutritifs mais malheureusement fruit contient beaucoup de sucre - environ 10% en poids (le reste est principalement de l'eau). Goûtez une orange ou un grain de raisin. Douce, non?
Cinq portions de fruits par jour est équivalent à la quantité de sucre dans 16 onces de soude (500 ml). Contrairement à ce que beaucoup de gens croient que le sucre est plus ou moins identique (environ 50% de glucose, 50% de fructose).

La ligne de fond: Les fruits sont des bonbons de la nature.
Mais les fruits sont naturels!
La plupart des gens croient que le fruit est naturel, mais le fruit d'aujourd'hui dans le supermarché ont très peu en commun avec ce que les fruits utilisés pour ressembler avant. Il y a beaucoup plus de sucre dans les fruits domestiqués moderne.
Hommes: Éviter la bière
Cela vaut pour les femmes aussi, mais les hommes boivent plus de bière en moyenne. La bière contient des glucides digérés qui arrêtent la combustion des graisses rapidement. Voilà pourquoi la bière est parfois appelée "pain liquide". Il y a une bonne raison pour le terme "ventre de bière".
Voici les options alcoolisées intelligentes pour perdre du poids:
- Vin (blanc ou rouge sec).
- Champagne sec.
- Purs esprits comme le whisky, cognac, vodka (éviter les cocktails sucrés - essayez la vodka, soda au lieu).
Ces boissons contiennent pratiquement pas de sucre / glucides afin qu'ils soient mieux que la bière. Cependant, de grandes quantités d'alcool peuvent ralentir la perte de poids un peu, de sorte que la modération est toujours une bonne idée.
Évitez les édulcorants artificiels
Beaucoup de gens remplacent le sucre par des édulcorants artificiels dans la conviction que cela va réduire leur apport calorique et causer la perte de poids. Il semble plausible. Plusieurs études n’ont cependant pas réussi à démontrer un effet positif sur la perte de poids en consommant des édulcorants artificiels au lieu du sucre brut.
Au lieu de cela, selon les études scientifiques, les édulcorants artificiels peuvent augmenter l'appétit et maintenir les envies de nourriture sucrée. Et une étude indépendante récente a montré que le passage des boissons avec des édulcorants artificiels à l'eau à clairement aidé les femmes à maigrir.
Quelque chose étrange est arrivé lorsque les scientifiques ont testé Pepsi Max cependant, et il y a des études bien conçues montrant l'insuline accrue lors de l'utilisation des édulcorants artificiels.
En outre, les édulcorants artificiels peuvent maintenir une dépendance à bonbons et conduire à des collations envies. Et les effets à long terme de la consommation d'édulcorants artificiels sont inconnus.
Les études qui prétendent montrer des effets neutres ou positifs d'édulcorants sont généralement financées par l'industrie des boissons.
Par ailleurs, Stevia est commercialisé comme une alternative naturelle aux édulcorants artificiels. C'est parler de marketing. Il n'y a rien de naturel d'une poudre blanche super-douce traitée comme Stevia.
Si vous éprouvez des difficultés à maigrir, je vous suggère d'éviter complètement les édulcorants. En bonus, vous allez bientôt commencer à profiter de la douceur naturelle de la vraie nourriture, une fois que vous n'êtes plus adapté à la douceur artificielle accablante de la malbouffe et les sodas "régime".
Passez en revue tous les médicaments
De nombreux médicaments d'ordonnance peuvent ralentir votre perte de poids. Discuter de tout changement de traitement avec votre médecin. Voici la pire trois:
- Les injections d'insuline, en particulier à des doses plus élevées, sont probablement le pire obstacle de maigrir. Il y a trois façons de réduire vos besoins en insuline:
- Mangez moins de glucides, ce qui en fait un plus facile de maigrir. Les moins de glucides que vous mangez moins d'insuline dont vous avez besoin. Rappelez-vous de réduire vos doses si vous le pouvez.

- Si cela ne suffit pas pour descendre l'insuline (encore une fois, pour les diabétiques de type 2), vous pouvez essayer de nouveaux médicaments prometteurs comme Victoza ou Byetta. Celles-ci réduisent le besoin d'insuline et entraîner une perte de poids.
- D'autres médicaments pour le diabète. Les comprimés d'insuline de libération (par exemple sulfamides hypoglycémiants) conduisent souvent à un gain de poids. Ceux-ci comprennent: Minodiab, Euglucon, Daonil et glibenclamide. Comprimés comme Avandia, Actos, Starlix et NovoNorm encouragent également le gain de poids. Mais pas Metformin. Les nouveaux médicaments Victoza et Byetta (injectable) conduisent souvent à une perte de poids, mais les effets possibles à long terme secondaires sont encore inconnus.
- Cortisone comme un médicament par voie orale est un autre coupable commun (par exemple Prednisolone). Cortisone provoque souvent gain de poids sur le long terme, en particulier à des doses plus élevées (par exemple plus de 5 mg de prednisolone par jour). Malheureusement, la cortisone est souvent un médicament essentiel pour ceux qui sont prescrits, mais la dose doit être ajustée fréquemment de sorte que vous ne prenez pas plus que vous avez besoin. Les inhalateurs pour l'asthme et d'autres traitements de cortisone locaux, comme des crèmes ou des sprays pour le nez, à peine affectent le poids.
Ces autres médicaments peuvent également causer des problèmes:
- Neuroleptiques / antipsychotiques, peuvent souvent favoriser le gain de poids. Surtout les médicaments plus récents comme Zyprexa (Olanzapine).
- Certains médicaments antidépresseurs peuvent entraîner un gain de poids, en particulier les anciens antidépresseurs tricycliques (ATC) tels que Tryptizol, Saroten et clomipramine; ainsi que de nouveaux médicaments tels que Remeron (mirtazapine). Lithium (pour trouble maniaco-dépressif) conduit souvent à un gain de poids. Les antidépresseurs les plus courants appelés ISRS (par exemple Citalopram et sertraline) ne sont généralement pas un impact significatif sur le poids.
- Certains contraceptifs contribuent souvent à faible gain de poids, en particulier ceux qui ne contiennent que la progestérone et aucun oestrogène, par exemple la mini-pilule, l'injection contraceptive, ou un implant contraceptif.
- La médecine de la pression artérielle, sous forme de bêta-bloquants peut entraîner un gain de poids. Ces médicaments comprennent: Seloken, métoprolol et aténolol.
- Médicaments d'épilepsie peuvent entraîner un gain de poids (par exemple carbamazépine et le valproate).
- Médicaments contre les allergies appelés antihistaminiques peuvent causer un gain de poids, en particulier à des doses élevées. Cortisone est encore pire.
- Les antibiotiques peuvent éventuellement conduire à un gain de poids temporaire en perturbant le microbiote intestinal et l'augmentation de la quantité d'énergie que nous absorbons de la nourriture. Ceci est encore spéculative pour les humains, mais il est une autre raison de ne pas utiliser les antibiotiques sauf si vous avez vraiment besoin.
Stress moins, dormir plus
Avez-vous jamais souhaité plus d'heures de sommeil, et une vie moins stressante en général? La plupart des gens ont - et qui peut être de mauvaises nouvelles pour leur poids.
Le stress chronique peut augmenter les niveaux d'hormones de stress comme le cortisol dans votre corps. Cela peut provoquer la faim accrue et entraîner un gain de poids. Si vous cherchez à maigrir, vous devriez examiner les moyens possibles pour réduire ou mieux gérer le stress excessif dans votre vie. Bien que cela exige souvent des changements importants, même altérer les petites choses - comme la posture - peut immédiatement affecter votre taux d'hormones de stress, et peut-être votre poids.
Vous devez également faire un effort pour obtenir assez bon sommeil, de préférence tous les soirs. Efforcez-vous de réveiller rafraîchie de votre propre gré, indépendamment de l'horloge d'alarme. Si vous êtes le genre de personne qui obtient toujours brutalement réveillé par la sonnerie d'alarme, vous pourriez ne jamais être donné à votre corps un repos suffisant.
Une façon de lutter contre cela est d'aller au lit assez tôt pour que votre corps se réveiller de façon autonome avant que l'horloge d'alarme se déclenche. Laisser-vous obtenir une bonne nuit de sommeil est une autre façon de réduire les niveaux d'hormones de stress.
La privation de sommeil, d'autre part, va de pair avec les envies de sucre. Il a également un effet négatif sur l'autodiscipline et il est facile de céder à la tentation (c'est pas par hasard que la privation de sommeil induit est une technique d'interrogation commune). De même, la privation de sommeil affaiblit votre volonté de travailler.
Problèmes de sommeil?
Avez-vous du mal à dormir, même s'il y a suffisamment de temps pour cela? Voici cinq conseils d'un expert:
Stick à une certaine heure du coucher tous les soirs. À long terme, cela va aider le corps à se préparer pour le sommeil à ce moment-là.
Pas de café après 14 heures. Il suffit de faire pas - et rappelez-vous que cela prend du temps pour la caféine de quitter le corps.
Limitez votre consommation d'alcool trois heures avant le coucher. Alors que l'alcool pourrait vous faire patraque, il aggrave la qualité du sommeil.
Limite d'exercice dans les quatre heures avant le coucher. L'activité physique peut vous requinquer et il est difficile de trouver le sommeil pendant plusieurs heures après.
Obtenez 15 minutes de soleil tous les jours. Ce qui est bon pour votre rythme circadien (votre "horloge biologique").
Enfin, assurez-vous que votre chambre est assez sombre, et reste à une température agréable. Dormez bien!
Difficile, mais utile
Beaucoup peuvent trouver les lignes directrices ci-dessus difficiles à suivre, peut-être à cause d'un manque de temps (ou l'équivalent - petits enfants). Mais en insistant moins et dormir plus ne se sent pas bien. Il peut également jouer un rôle en aidant vous obtenez plus mince.
Mangez moins de produits laitiers et les noix
Pouvez-vous manger autant que vous le souhaitez, et encore maigrir? Oui, il a tendance à travailler très bien avec un régime pauvre en hydrates de carbone, comme la régulation de l'appétit qui se passe sans effort.
Cependant, en dépit du fait qu'un régime faible en glucides rend généralement facile à manger juste assez, il y a des aliments classés comme faible teneur en glucides qui deviennent un problème dans de plus grandes quantités. Si vous vous trouvez avoir un moment difficile de maigrir sur un régime faible en glucides, vous pourriez essayer d'être plus prudent avec:
- Produits laitiers (yaourt, crème, fromage).
- Des noisettes.
Les produits laitiers contiennent des quantités variables de lactose (le sucre du lait), ce qui ralentit la perte de poids. De plus, une partie de la protéine dans le lait génère une réponse significative à l'insuline, qui peut avoir le même effet. Par conséquent, la réduction sur les produits laitiers peut accélérer la perte de poids. Cela vaut particulièrement pour les produits laitiers qui manquent généralement en gras, tels que le lait ordinaire et divers yaourts, mais soyez prudent avec les produits laitiers plein de matières grasses comme la crème et du fromage tout de même. Et ne pas oublier la poudre de protéine de lactosérum, qui est une protéine de lait pur.
Le beurre est exonéré de tous ces avertissements concernant les produits laitiers, ce qui est gras presque pur. Le beurre peut être consommé généreusement comme souhaité.
Les noix, la deuxième nourriture à regarder, contiennent une bonne quantité d'hydrates de carbone, et il est très facile à l'écharpe involontairement vers le bas de grandes quantités. Les noix de cajou sont parmi les pires carb sage - vous trouverez qu'ils contiennent environ 20% d'hydrate de carbone en poids. Pour quelqu'un qui suit un régime strict de LCHF avec 20 grammes de glucides par allocation de jour, cela signifie que la consommation de 100 grammes (ce qui se passe dans un flash!) Aura rempli leur quota quotidien. Peanuts ont tendance à être autour de 10-15% de glucides - ne pas les mettre dans le clair non plus.
Donc, pour ceux d'entre vous de la difficulté à maigrir: utiliser des noix avec parcimonie. Lorsque dans une situation où les noix sont un must absolu, savent que les plus inoffensifs sont carb-wise noix de macadamia (généralement autour de 5% de glucides), ou les noix du Brésil (4%).
Les suppléments de vitamines et minéraux
Votre corps a besoin d'une certaine quantité de vitamines et minéraux essentiels pour fonctionner correctement. Qu'est-ce qui se passe quand vous ne recevez pas assez d'eux? Qu'est-ce qui se passe quand vous mangez trop peu de nourriture, ou quand la nourriture que vous mangez n’est pas suffisamment nutritive? Peut-être que nos corps attrapent et répondent en augmentant les niveaux de la faim. Après tout - si nous mangeons plus, nous augmentons les chances de consommer assez de tout élément nutritif qui nous manque.
D'autre part, un accès fiable aux vitamines et minéraux pourrait peut-être dire les niveaux de la faim et les fringales ont diminué, ce qui favorise la perte de poids.
Ce qui précède est, bien sûr, la spéculation. Mais maintenant, il y a des études qui suggèrent qu'il pourrait ne pas être loin de la vérité bien réalisée.
Vitamine D
Un manque de vitamine D est probablement le problème le plus fréquent dans les pays nordiques comme le Canada, ou la plupart des États-Unis. Trois études récentes indiquent que, par rapport à un placebo, un supplément de vitamine D peut réduire votre poids de graisse ou de mesure de la taille [1 2 3].
Dans l'une des études, 77 femmes en surpoids ou obèses ont reçu soit un supplément de 1000 unités de vitamine D, ou un placebo, tous les jours pendant 3 mois. Ceux qui ont pris le supplément de vitamine D ont diminué leur graisse corporelle de 2,7 kg (6 livres) - beaucoup plus que le groupe placebo, qui a diminué à peine leur poids de graisse du tout.
Multivitamines
Une étude à partir de 2010 implique une centaine de femmes ayant des problèmes de poids, en les séparant en trois groupes. Un groupe a reçu un supplément quotidien de multivitamines, l'autre un supplément quotidien de calcium, et le dernier groupe seulement un placebo. L'étude menée pendant un an et demi.
Sans surprise, les résultats ont montré que rien n'était au poids des femmes recevant le calcium ou le placebo. Cependant, le groupe qui a pris la multivitamine a perdu plus de poids - environ 3 kg de plus - et amélioré leurs marqueurs de santé. Entre autres choses, leur taux métabolique de base (le taux auquel le corps brûle des calories au repos) a augmenté.
Par ailleurs, une autre étude antérieure a révélé que les gens ont diminué les niveaux de la faim en prenant des suppléments de multivitamines pendant les régimes de famine, par rapport à un placebo.
Conclusion
La bonne nourriture est certainement le fondement de maigrir. Mais une quantité suffisante de vitamine D peut être difficile à ingérer par voie alimentaire. Dans le cas d'un manque de soleil (comme pendant les mois les plus sombres de l'automne et l'hiver), il est sage de compléter pour de multiples raisons de santé - et peut-être même pour votre poids.
Si vous êtes en surpoids et pas tout à fait sûr que votre régime alimentaire fournit suffisamment de nutriments, il peut être utile de prendre une pilule multivitamine. Malheureusement, ils contiennent encore que des doses minimales de vitamine D, si vous avez besoin à la fois pour le plein effet.
Utilisez le jeûne intermittent
Il y a beaucoup de choses à considérer avant de passer à cette astuce # 14, mais ne laissez pas cet imbécile vous. Ceci est l'une des armes les plus efficaces pour maigrir. Il est parfait si vous êtes coincé à un plateau de perte de poids, malgré "tout faire droit" - ou pour accélérer votre perte de poids.
Cette super arme est appelé le jeûne intermittent. Cela signifie exactement ce que ça sonne comme... ne pas manger, pendant un intervalle de temps spécifié.
Première option recommandée
Probablement l'option la plus populaire est le jeûne pendant 16 heures (y compris le sommeil), ce qui est généralement facile à faire sur un régime d'LCHF. Pour le petit déjeuner, il ne nécessite qu'une tasse de café (ou un autre fluide non calorique) et le déjeuner que le premier repas de la journée. Le jeûne de 8 h à 12 h - par exemple - est égal à 16 heures de jeûne.
Bien sûr, il y a beaucoup d'autres variantes de jeûne intermittent, mais cette 16:8 Méthode (16 heures de ne pas manger, 8 heures de manger pendant une journée) est celle-ci que je recommande comme première option. Elle est efficace, facile à faire et ne nécessite pas de compter les calories.
Vous pouvez faire un 16:8 rapide aussi souvent que vous le souhaitez. Par exemple deux fois par semaine, ou en semaine seulement... ou chaque jour. Le plus souvent vous la faites, plus elle est efficace.
En fait sur un régime de LCHF certaines personnes tombent spontanément dans cette habitude, que leur appétit est réduit (voir comment maigrir Astuce # 4, manger seulement quand on a faim).
Autres types de jeûne intermittent
Il y a beaucoup d'autres options. Fondamentalement, les périodes plus longues sont plus difficiles à faire, mais plus efficace. Voici deux options les plus courantes:
Le jeûne pendant 24 heures (souvent dîner - dîner) une ou deux fois par semaine. Efficace et peut être étonnamment facile à faire, en particulier sur un régime de LCHF.
Le 5:2 régime. Mangez autant que vous avez besoin de se sentir satisfaits 5 jours de la semaine et puis manger hypocalorique sur deux jours (500 calories par jour pour les femmes, 600 calories pour les hommes). Je ne recommande pas cela comme il faut compter les calories et la planification supplémentaire, mais certaines personnes trouvent encore qu'ils aiment ça.
Que faire au sujet de manger quand on a faim?
Je recommande de manger quand on a faim comme première option, et je vous recommande de toujours manger jusqu'à ce que vous vous sentez satisfait aux repas. Mais si cela ne suffit pas efficace, alors le jeûne intermittent est un ajout très efficace. Rappelez-vous - ce qui est crucial - que, entre les périodes de jeûne vous êtes toujours censé manger jusqu'à satisfaction.
Le jeûne intermittent n’est pas la même chose que de compter obsessionnellement calories et vous 24-7, i.e. "calorique primaires" (CRAP) régimes. Se priver de nourriture pour maigrir est une recette pour la misère et l'échec.
Le jeûne intermittent est de manger tout ce que votre corps a besoin... tout en lui permettant parfois de se reposer brièvement de l'alimentation constante.
Ce qui est acceptable à boire pendant les jeûnes?
Pendant le jeûne vous ne pouvez pas manger, mais vous devriez boire définitivement. L'eau est la boisson de choix, mais le café et le thé sont aussi de bonnes options. Pendant plus jeûnes, il peut être sage d'ajouter un peu de sel trop, ou de boire le bouillon.
Tout ce que vous buvez devrait idéalement être zéro calorie. Mais il peut être acceptable de tricher en ajoutant une petite quantité de lait dans votre café ou thé - si vous avez absolument besoin pour profiter de votre boisson.
Que manger entre jeûnes?
Alors, que devez-vous manger quand vous n'êtes pas à jeun? Eh bien, si votre objectif est de maigrir, je conseille de suivre tous les conseils ci-dessus, y compris manger un régime alimentaire LCHF. En combinant ceci avec le jeûne intermittent est une grande combinaison.
Sur un régime de LCHF votre faim est réduite et il est beaucoup plus facile de faire une période de jeûne. En outre, votre combustion des graisses est déjà très bon - quand le jeûne vous aurez facilement brûlé beaucoup de graisse.
Ainsi, alors que sur un régime de LCHF les périodes de jeûne deviennent à la fois plus facile à faire et plus efficace.
Qui ne devrait pas faire le jeûne intermittent?
Le jeûne intermittent peut être une bonne idée, mais pas tout le monde devrait le faire:
- Si vous êtes accro à la nourriture ou le sucre, puis le jeûne intermittent augmentera les fringales et augmente le risque d'une rechute... donc être très prudent. Je recommande toujours de manger quand on a faim.
- Si vous êtes totalement stressé alors prendre soin de ce problème d'abord (voir comment maigrir n ° 11) ou le jeûne peut être trop stressant pour votre corps.
- Si vous êtes sur un médicament - en particulier l'insuline - les doses peuvent doivent être ajustés pendant le jeûne. Discutez-en avec votre médecin.
- Les enfants en croissance, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent ne devraient pas faire de plus longues périodes de jeûne, car ils ont un besoin accru de nutriments. Je recommande de manger quand on a faim et en utilisant les 14 conseils ci-dessus si vous avez besoin de maigrir.
Les exercices
Vous demandez-vous pourquoi cette astuce perte de poids ne se présente pas jusqu'au numéro 15 sur la liste? Il est parce que peu de choses sont tellement surfaites pour maigrir que l'exercice est.
Avez-vous déjà regardé "The Biggest Loser"? Les participants prennent congé de leur emploi (et famille) pendant des mois. Ils sont autorisés que de petites portions de nourriture, et de travailler comme si elle était leur emploi à temps plein - 40 heures par semaine, parfois plus. Cette méthode est clairement insoutenable à long terme.
Tout en prenant les escaliers plutôt que l'ascenseur ou descendre du bus un arrêt plus tôt, ne va pas changer les chiffres sur vos balances de salle de bains. Il est un mythe. Désolé pour ça. Des études montrent que si vous venez de commencer l'exercice, vous allez avoir besoin d'au moins une heure de séances d'entraînement difficiles chaque jour pour maigrir sensiblement.
Fondamentalement, l'effet de l'exercice sur notre poids est largement surfaite. Voilà pourquoi il est seulement numéro 15 sur cette liste. Il y a d'autres choses que vous devez prendre soin de la première. Il n’est pas une bonne idée de manger la mauvaise nourriture, boire de l'eau sucrée (soi-disant "boissons sportives") ou être sur les médicaments qui vous obligent à former pendant des heures par jour juste pour compenser.
L'exercice ne peut pas compenser pour d'autres problèmes dans votre vie. Ceux-ci doivent être traités en premier.
La bonne nouvelle
Si, d'autre part, vous avez déjà pris en charge les étapes 1-12, vous devriez avoir un corps reposé et rechargé qui est déjà brûle joyeusement la graisse. Dans ce cas, l'activité accrue permettra d'accélérer votre perte de poids, et d'agir comme un bon bonus. Vous serez brûlé encore plus de gras à partir de la toute première étape.
Par exemple, vous pouvez faire de longues promenades (golf), le cycle, la danse, ou jouer à un sport que vous êtes heureux et à l'aise avec.
L'exercice brûle aussi les réserves de glycogène du corps, qui sont essentiellement des glucides. Cela signifie que, après une séance d'entraînement, vous pouvez manger un peu plus de glucides que vous pouvez vous permettre autrement, sans effets négatifs sur l'insuline ou le stockage des graisses. Aussi, ne pas oublier que les effets de l'exercice sur la santé sont assez impressionnants.
Effets hormonaux
Pour des effets encore plus impressionnants sur la composition corporelle: viser les formes d'exercice qui déclenchent une réponse hormonale positive. Cela signifie soulever des choses vraiment lourds (musculation), ou de formation d'intervalle. Cet exercice augmente le niveau de la testostérone, l'hormone sexuelle (principalement chez les hommes), ainsi que l'hormone de croissance. Non seulement les niveaux plus élevés de ces hormones augmentent votre masse musculaire, mais ils diminuent également votre graisse viscérale (graisse du ventre) à long terme.
En tant que bonus final, l'exercice peut aussi vous faire sentir et regarder mieux.
Quel genre d'activité vous convient?
Atteindre cétose optimale
Attention: Non recommandé pour les diabétiques de type 1, voir ci-dessous.
Nous avons maintenant arrivés à la pointe numéro 16. Si vous rencontrez toujours des difficultés à maigrir, malgré la suite des 15 morceaux de conseils énumérés ci-dessus, il pourrait être une bonne idée de faire ressortir l'artillerie lourde: cétose optimale. Beaucoup de gens bloquées à plateaux de poids tout en suivant un régime faible en glucides ont trouvé cétose optimal utile. Il est ce qui peut faire fondre la graisse de nouveau.
Alors, comment ça marche? Un rapide passage: La première astuce est de manger à faible teneur en glucides. En effet, un régime faible en glucides réduit vos niveaux de l'hormone insuline graisse de stockage, permettant à vos dépôts de graisse à rétrécir et libèrent leur énergie stockée. Cela tend à vous amener à vouloir consommer moins de calories que vous dépensez - sans faim - et maigrir. Plusieurs des conseils mentionnés ci-dessus sont au sujet de réglage fin de votre alimentation pour améliorer cet effet.
Comment savez-vous que vous obtenez l'impact hormonal maximum de votre régime faible en glucides? Vous faites cela en réalisant ce qui est connu comme "cétose optimale".
Cétose
La cétose est un état dans lequel le corps a un taux de combustion de graisse extrêmement élevé. Même le cerveau fonctionne sur la graisse, par l'intermédiaire de corps cétoniques. Ce sont des molécules d'énergie dans le sang (comme le sucre dans le sang) qui deviennent carburant pour notre cerveau après avoir été converti à partir des graisses par le foie.
Pour encourager la production de cétone, la quantité d'insuline dans le sang doit être faible. Plus votre insuline, plus votre production de cétone. Et quand vous avez un bien contrôlé, suffisamment grande quantité de cétones dans le sang, il est essentiellement la preuve que votre insuline est très faible - et, par conséquent, que vous appréciez l'effet maximum de votre régime alimentaire faible en glucides. Voilà ce qu'on appelle la cétose optimale.
Mesure de Cétones
Aujourd'hui, il y a des gadgets à prix raisonnable disponibles pour mesurer les niveaux de cétone à la maison. Une piqûre du doigt, et en quelques secondes vous saurez votre niveau de cétone dans le sang.
Cétones sanguines sont mieux mesurées sur un estomac à jeun le matin (avant le petit déjeuner). Voici quelques conseils sur la façon d'interpréter le résultat:
- Dessous de 0,5 mmol / L est pas considéré comme "cétose". A ce niveau, vous êtes loin de la combustion des graisses maximale.
- Entre 0,5-1,5 mmol / L est cétose nutritionnel lumière. Vous allez recevoir un bon effet sur votre poids, mais pas optimale.
- Autour de 1.5 à 3 mmol / L est ce qu'on appelle la cétose optimale et est recommandé pour maigrir le maximum.
- Les valeurs de plus de 3 mmol / L ne sont pas nécessaire. Autrement dit, ils réaliseront ni meilleurs ni pires résultats que d'être au niveau de 1,5-3. Des valeurs plus élevées peuvent aussi parfois signifier que vous n'êtes pas obtenir assez de nourriture. Pour diabétiques de type 1, il peut être causé par un grave manque d'insuline, voir ci-dessous.
Cétones dans l'urine
Niveaux cétoniques peuvent également être mesurés de manière plus ancienne, avec des bâtons de test d'urine (vendus sans ordonnance dans les pharmacies ou sur Amazon). Bâtons cétoniques donnent des résultats moins fiables pour plusieurs raisons, et les recommandations ci-dessus ne peuvent pas être carrément appliquées. Ils sont, cependant, beaucoup moins cher.
Comment parvenir à une cétose optimale
Beaucoup de ceux qui croient fermement qu'ils mangent un régime strict à faible teneur en glucides sont surpris quand ils mesurent leurs cétones sanguines. Ils peuvent être à environ seulement 0,2 ou 0,5 - assez loin de la tache douce! Pourquoi?
L'astuce ici est non seulement d'éviter tous les sources évidentes de glucides (bonbons, pain, spaghetti, riz, pommes de terre), mais aussi d'être prudent avec votre apport en protéines. Si vous mangez de grandes quantités de viande, œufs et autres, l'excès de protéines sera converti en glucose dans le corps. De grandes quantités de protéines peuvent également augmenter votre taux d'insuline un peu. Cela compromet la cétose optimale.
Le secret pour obtenir autour de ce qui est généralement de manger à votre faim avec plus de graisse. Par exemple, si vous avez une plus grande portion de beurre aux fines herbes à votre steak, vous pourriez ne pas se sentir comme ayant un deuxième steak, et au lieu de se sentir satisfait après la première.
Une astuce populaire les gens utilisent pour ingérer plus de matières grasses est "café de graisse" (parfois appelée "Magic Bullet Café" ou MBC). Elle consiste à ajouter une cuillère à soupe de beurre et une cuillère à soupe d'huile de noix de coco à votre (matin) le café, et nécessite un mélangeur de nourriture pour la bonne texture.
Plus de matières grasses dans votre alimentation vous comblera davantage. Cela permettra d'assurer que vous mangez moins de protéines, et encore moins de glucides. Votre insuline va baisser et, espérons-le, vous serez en mesure d'atteindre la cétose optimale. Et c'est quand beaucoup un plateau de poids têtu est surmonté.
Si ça ne marche pas
Être en cétose optimale pour une longue période de temps (disons, un mois) veillera à ce que vous ressentez l'effet hormonal maximal de manger un régime à faible teneur en glucides. Si cela ne se traduit pas par une perte de poids notable, vous pouvez être certain que trop de glucides ne sont pas partie de votre problème de poids et non l'obstacle à maigrir. Il y a, en fait, d'autres causes de l'obésité et le surpoids. Les trois prochains conseils de cette série pourraient vous aider.
Un mot d'avertissement
Si vous avez le diabète de type 1, vous ne devriez pas suivre les conseils ci-dessus sur la cétose optimale - il peut être risqué. Si vous n’avez pas de cétones dans le sang du tout, vous devez vous assurer que votre taux de sucre dans le sang est normal. S’il est, vous êtes en cétose normale - tout comme la cétose des personnes en bonne santé qui adhèrent à un régime faible en glucides stricte.
Le taux de sucre sanguin élevé couplé avec des cétones dans le sang élevé, d'autre part, signifient que vous avez un niveau pathologiquement faible d'insuline. Cela peut conduire à une acidocétose - une condition potentiellement mortelle. Si cela arrive, vous aurez besoin d'injecter plus d'insuline; si vous êtes du tout sûr de ce qu'il faut faire, communiquez avec un professionnel de la santé. Avoir un taux très élevés de cétones dans le sang pour le contrôle du poids ne vaut pas le risque de diabétiques de type 1.
Obtenez vos hormones vérifiées

Donc, vous avez suivi les conseils précédents, mis en œuvre d'importants changements de style de vie et établi que ni la carence en médicaments, ni la vitamine est un problème. Vous avez même essayé d'être en cétose optimale pendant un certain temps (en assurant des niveaux d'insuline bas). Et vous ne pouvez toujours pas frapper la marque de poids normal?
Si cela vaut pour vous, il est temps d'envisager la possibilité que les déséquilibres hormonaux soient la cause de vos problèmes. Il y a trois problèmes communs:
- L'hormone thyroïdienne.
- Les hormones sexuelles.
- Les hormones du stress.
- L'hormone thyroïdienne:
- Fatigue.
- Intolérance au froid.
- Constipation.
- Peau sèche.
- Gain de poids.
Dans ces cas, le gain de poids résultant de la diminution du métabolisme en général ne dépasse pas quinze livres.
Votre médecin peut facilement organiser pour vous de prendre un test sanguin pour mesurer la concentration d'hormone stimulant la thyroïde (TSH). Si le test revient et tout semble bon, votre glande thyroïde est probablement très bien. Pour un diagnostic plus précis, vous pouvez leur demander de mesurer les niveaux réels d'hormones thyroïdiennes dans le sang (T3 et T4).
Deux façons d'éviter de devenir une carence en hormone thyroïdienne:
- Assurez-vous que vous consommez suffisamment d'iode, qui est un bloc de construction de l'hormone thyroïdienne. Les bonnes sources sont les poissons, les crustacés et le sel iodé (ou sel de mer).
- Très faibles niveaux d'hormones thyroïdiennes indiquent généralement une réaction auto-immune de la glande thyroïde elle-même. Cela signifie que vous aurez à prendre des suppléments d'hormones thyroïdiennes par voie orale, généralement la forme stable T4 (Levaxin), que votre médecin peut vous prescrire pour vous. Votre corps va le transformer en l'hormone T3 actif lorsque nécessaire. La dose de supplément doit être ajustée de sorte que vous atteignez les niveaux d'hormones normales (TSH, T3, T4) et soulager suffisamment les symptômes - même si quelques personnes se sentent mieux quand garder TSH légèrement en dessous de la normale.
Certaines personnes se sentent mieux complétant le T3 déjà actif (parfois préparé à partir de la glande thyroïde de porc), car il peut donner un effet plus fort que l'hormone T4, mais son effet est souvent plus difficile à contrôler. Les soins de santé suédois prescrit rarement ou offre un tel traitement T3, car il manque souvent des avantages et peut poser un risque lorsque les doses sont élevées pendant une période prolongée de temps.
"Hypothyroïdie Type 2"
Certains entraîneurs de santé alternatifs vous diagnostiquer avec la condition "de type hypothyroïdie 2" si vous rencontrez des symptômes de fatigue, etc., en dépit des niveaux sanguins normaux d'hormones thyroïdiennes, et recommandera la supplémentation de toute façon. Méfiez-vous de cela. Vous aurez probablement finir par essayer de masquer d'autres problèmes de santé (à savoir les causes réelles de vos symptômes) par fournissant des surdoses d'hormones thyroïdiennes à votre système.
Bien sûr, certaines personnes vont certainement se sentir plus vivant et alerte (au moins à court terme) en cours d'exécution sur un surdosage de l'hormone thyroïdienne. D'autre part, beaucoup de gens se sentent plus vif et énergique lors de l'utilisation des amphétamines, aussi. Cela ne signifie pas leur fatigue a été causée par un manque d'amphétamine!
- Hormones sexuelles:
Les femmes: Les femmes peuvent souffrir du trouble endocrinien SOPK - syndrome des ovaires polykystiques - qui élève les niveaux de testostérone et de l'insuline. Cela peut signifier un gain de poids et les troubles menstruels (très fréquent), l'infertilité, l'acné et la croissance des cheveux de modèle mâle (tels que les poils du visage). Un régime faible en glucides est un bon traitement pour cela.
Durant la ménopause, le niveau de l'hormone sexuelle féminine œstrogène d'une femme tombe. Cela provoque souvent un gain de poids, en particulier autour du boyau (que l'on appelle l'obésité centrale). Tout excès de poids gagné après la ménopause aura tendance à être moins féminine proportionné, moins sinueuse.
Hommes: A partir de l'âge mûr et partir, les hommes connaîtront une baisse progressive des niveaux de l'hormone sexuelle mâle testostérone. Cela conduit à une légère prise de poids, aussi généralement autour de l'intestin, et une diminution de la masse musculaire.
Que pouvez-vous faire au sujet des hormones sexuelles?
Le manque de testostérone peut être au moins partiellement traitée naturellement en se livrant à des routines d'exercice à puce, le langage du corps conscient et complétant la vitamine D.
Bien sûr, vous pouvez également affecter les niveaux de testostérone en obtenant votre médecin de vous prescrire un supplément de testostérone (un test sanguin confirmera toute lacune). Les femmes peuvent utiliser l'œstrogène supplémentation pour les problèmes climatériques.
Il est important de prendre en compte, cependant, que la supplémentation de testostérone ou de l'œstrogène pendant des années, à des doses qui sont anormalement grand pour votre âge, va augmenter le risque de cancer de la prostate (chez les hommes) et le cancer du sein (chez les femmes).
Il peut être sage d'accepter que vous ne faites pas (et ne devrait pas!) Avoir le corps d'un 20-year-old lorsque vous êtes à plusieurs reprises que l'âge. Une meilleure option pourrait être d'essayer et de se concentrer sur un mode de vie sain à la place, et d'être aussi heureux et reconnaissants que vous puissiez pour le corps que vous avez.
- Stress hormone:
Dans des cas rares et extrêmes, vous pourriez avoir affaire à un type spécifique de tumeur qui entraîne la production de cortisol. La condition est appelée le syndrome de Cushing. Si vous pensez que vous souffrez de cela, consultez votre médecin et ils vont exécuter les tests appropriés.
Envisager la perte de poids pilules / des médicaments (si désespérée)
Il ressemble à un rêve. Gardez à vivre comme vous avez déjà faites, prenez une pilule par jour, et sans effort perdre votre excès de poids. Voilà pourquoi les pilules de perte de poids est une industrie d'un milliard de dollars.
Donc ça marche? Oui. Mais il est pas très efficace.
Il existe de nombreux médicaments qui se traduisent par une perte de poids modeste (quelques livres en moyenne) au détriment des effets secondaires importants. À mon avis, il n'y a qu'un seul médicament que vous voudrez peut-être envisager d'utiliser.
Avant de passer à ce médicament, nous allons résumer très brièvement les autres options et pourquoi ils ne sont pas super.
Suppléments de prescription
L'internet est plein de demandes de suppléments magiques qui peuvent vous rendre mince. Malheureusement, la seule chose qu'ils vont faire mince est votre porte-monnaie.
Tous les suppléments de prescription pour la vente qui ne sont pas dangereux ou illégaux (comme les stéroïdes) sont susceptibles d'avoir un effet faible ou négligeable sur votre poids.
Cela est vrai même pour les suppléments de vitamines mentionnées dans le conseil n ° 13 - l'effet est vraiment petite, mais dans ce cas il est aussi sûr - peut-être même en bonne santé - et aussi la saleté pas cher, ce qui en fait un bonus potentiellement à puce (note que nous ne vendons pas de suppléments que ce soit et ne font pas d'argent à partir de ce morceau de conseils).
Il y a aussi des "bloqueurs carb - Les bloqueurs de glucides" là-bas, qui sont censés arrêter le corps d'absorber les glucides que nous mangeons. L'effet a tendance à être relativement petit mais, même dans des études financées par les entreprises qui vendent les produits. Il est certainement au moins dix fois plus efficace de ne pas manger les glucides en premier lieu (il est également gratuit).
Coupe-faim
Aux Etats-Unis, il est encore possible d'obtenir les anorexigènes - Amphétamines comme prescrits pour une utilisation à court terme (semaines). Comme ils ne sont que pour une utilisation à court terme, ils ne servent à rien pour le contrôle du poids à long terme. Dans l'Union européenne, ces médicaments ne sont pas autorisés du tout.
Ces médicaments ont des effets secondaires comme l'insomnie, des palpitations cardiaques et une tension artérielle élevée. Il est également possible de devenir accro à eux et donc ils ont besoin d'une prescription d'une substance contrôlée spéciale. Les exemples comprennent:
- Adipex-P or Suprenza (Phentermine).
- Bontril (Phendimetrazine).
- Didrex (Benzphétamine).
L'effet de ces médicaments est décidément terme modeste et courte, à peine supérieurs aux risques. Je ne les recommande pas.
La "décharge Grasses" Pill
Passons à un autre médicament plus ancien, Xenical, dernièrement à vendre sans prescription comme "Alli" et avec une popularité en baisse.
Ce médicament empêche le corps de la digestion des graisses dans l'intestin. Au contraire, il passe juste à travers vous et finissent dans les toilettes... ou dans votre pantalon.
Les effets secondaires incluent des crampes d'estomac, gaz, fuite selles huileuses et d'être incapable de contrôler les mouvements de l'intestin. Et enfin, la "décharge huileuse" qui résulte souvent quand les gens pensent qu'ils ne font que passer un peu de gaz.
Cette pilule n’est pas compatible avec le port de pantalon blanc et il n’est pas compatible avec manger de la graisse. Ainsi, il n’est pas compatible avec un régime faible en glucides. Cela ne signifie pas que vous avez à porter des pantalons blancs sur un régime faible en glucides, vous avez juste besoin de manger gras (vous avez compris que déjà, non?).
Oubliez ce médicament. La plupart des médecins ont déjà.
La pilule stupide
Y a-t-il une option pire que Xenical / Alli? Franchement, oui. Elle est appelée Qsymia.
Qsymia est disponible aux États-Unis, mais elle été rejeté en Europe (où les effets secondaires ont été judicieusement jugé pire que les avantages). Je préfère étiqueter ce médicament la "pilule stupide".
Qsymia combine une petite quantité de l'ancien Phentermine (voir coupe-faim ci-dessus) avec une petite dose de Topiramate, un médicament antiépileptique.
Le vrai problème? Les effets secondaires courants de Topiramate incluent la somnolence, la fatigue, la dépression, troubles de l'attention, troubles de la mémoire, trouble cognitif, habiletés psychomotrices douteux (à savoir devenir maladroite), léthargie, trouble de l'équilibre, la sédation, troubles de la marche (i.e. la marche comme vous êtes ivre).
Fondamentalement, ce médicament ralentit votre cerveau, comme l'alcool ou de sédatifs. Est-ce que vous allez vraiment faire que de perdre quelques livres, que vous allez retrouver une fois que vous arrêtez de prendre le médicament?
Le champion en titre
Et puis il y a un seul approuvé médicament de maigrir. Heureusement celui-ci montrent en fait beaucoup de promesses et peut accélérer la perte de poids tout à fait significative.
Ce médicament est une variante injection d'une hormone de satiété appelée GLP-1. Il ralentit l'estomac de se vider et dit au cerveau que vous n'avez pas besoin de manger encore - une excellente idée pour maigrir. En prime ce médicament fonctionne très bien alors que sur le régime alimentaire de LCHF et il peut le rendre encore plus facile de le combiner avec le jeûne intermittent - pour une perte de poids rapide sans faim.
Ce médicament a été initialement utilisé pour contrôler la glycémie dans le diabète de type 2 - sous le nom de marque Victoza - où il a le bel effet de maigrir significativement.
Les essais sur les personnes souffrant d'obésité (sans diabète) montrent que des doses plus élevées, il est tout à fait efficace comme traitement de perte de poids pure, avec des patients de perdre en moyenne 12,3 livres (5,6 kilos) plus d'un groupe placebo après un an.
Ce médicament a été récemment approuvé à la fois aux États-Unis et en Europe pour la perte de poids, sous le nom de Saxenda. Il y a beaucoup d'autres semblables GLP-1 médicaments pour le traitement du diabète de type 2, mais aucun d'entre eux sont soigneusement testés ou approuvés pour le traitement de l'obésité encore.
Saxenda déjà disponible en Europe au prix de € 666 par mois.
Aux États-Unis et en Europe est une autre option Victoza, qui est le même médicament exactement à la moitié de la dose et de la moitié du prix. A cette dose plus faible de la perte de poids qui en résulte est d'environ 75% de la perte de poids sur Saxenda. Victoza est seulement approuvé pour le traitement du diabète de type 2.
Le principal effet secondaire pour Saxenda / Victoza est ce qui se passe si l'effet de satiété obtenir trop fort: nausées et vomissements. Cela est très courant lors du démarrage et il est nécessaire de commencer avec une faible dose puis augmenter lentement comme le corps s'adapte à la médication.
La ligne de fond
Il n'y a pas de pilule qui rend facilement des personnes minces. Ces médicaments sont tous assez mauvais ou du moins pas très efficace.
La seule exception dans mon esprit est Saxenda - et ceci est une injection quotidienne, pas une pilule.
L'inconvénient de Saxenda est le prix très élevé - L'assurance ne peut couvrir qu'une partie de celui-ci - et les nausées que les gens éprouvent souvent sur elle.
Il est également clair de l'expérience de mes propres et d'autres personnes le traitement des patients avec elle que cela ne fonctionne pas très bien pour tout le monde. Certaines personnes éprouvent seulement une perte de poids minime.
D'autres personnes obtiennent beaucoup plus que les 12 supplémentaires livres perdus dans une étude récente - ce qui est seulement une moyenne.
Enfin Saxenda ne fonctionne que tant que vous l'utilisez. Une fois que vous arrêtez le poids a tendance à revenir. Donc, est perdu environ 12 livres, une valeur de € 666 par mois et le risque de nausées? Vous seul pouvez décider.
La plupart des gens qui veulent maigrir ont plus de 12 livres à perdre. Voilà pourquoi même le meilleur médicament de perte de poids dans le monde ne peut pas être un complément facultatif à un autre traitement. Voilà pourquoi ce conseil est le numéro 18 sur 18. Il peut être un ajout utile pour certaines personnes, mais le conseil supérieur de la liste est ce qui peut faire la plus grande différence, de loin.
J'ai aimé lire l'article.
ReplyL'année prochaine, je veux aussi perdre quelques kilos.